Le salon Passion Bébé édition 2013: un salon riche en découvertes et rencontres !

IMG_1417

Ayant énormément de choses à vous raconter, je vais commencer par faire un petit tour d’horizon avec vous. Ce salon restera marquer dans ma mémoire pour longtemps !

Il s’agissait de mon tout premier salon en tant que blogueuse et je dois dire que l’accueil que j’ai eu m’a particulièrement marqué !
Un grand merci à BabybusAutour de bébé et New Baby de m’avoir invitée.

Le salon était grand, très spacieux, nous avons donc vraiment eu l’impression d’être seuls et avons pu échanger avec les différentes enseignes présentes.
Nous avons été accueilli comme des rois et nous nous sommes vraiment sentis à l’aise dès le départ que se soit avec les organisateurs comme avec les différentes marques.

Il y avait 80 exposants, malheureusement le temps étant compté nous n’avons pas pu toutes les rencontrer.

Je vous ferais très prochainement des articles avec mes coups de coeur car j’aimerais vraiment vous en parler en détails.

Voici quelques photos de ma journée (j’ai eu la chance d’être accompagnée par mon conjoint qui a joué le photographe toute la journée):

Nous avons découvert grâce à nos hôtes la marque Kid’ Or que vous retrouverez sur le site Autour de bébé ou en cliquant directement ici.

Il s’agit de chambres personnalisables, vous recevez des stickers avec le mobilier que vous pouvez poser ou vous le désirez.
J’ai trouvé l’idée très sympa car pour Noé j’avais acheté des stickers séparément de la chambre et ceux- ci sont vraiment très jolis !

Nous avons également pu découvrir la marque Babybus.
Ils étaient très demandés, nous avons pu avoir un tour d’horizon à la dernière minute !
Mes impressions: une équipe de professionnels qui aiment leur métier, qui connaissent leurs produits sur le bout des doigts (contrairement à d’autres marques qui hésitaient en manipulant leurs poussettes, nous avons rencontré une personne qui les a conçues et les considère comme ses « bébés »).
Des produits de qualité à un prix abordable et ça c’est top !

Je suis tombée amoureuse de cette poussette ultra légère et compacte: la New Reverse !

Une jolie découverte, la marque Migo avec une base et des sièges auto qui se fixent dessus tout au long de l’évolution de bébé !

Un siège auto avec une fixation Isofix devant et derrière pour mettre l’enfant face et dos à la route: la nouvelle génération de sièges auto plus sécurisée !

Voici un premier aperçu du salon, je vous parlerais très prochainement plus en détails de nos autres rencontres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

les recherchescourantes

  • poussette réverse babybus (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *