Une révolution pour l’allaitement avec MilkSense: le premier moniteur d’allaitement

IMG_1383

 

 

 

 

 

 

Ce nouvel outil est pour moi une très belle invention, je l’ai découvert lors du salon Passion Bébé sur le stand de la marque Babytolove.
Il a été conçu en Israël.

 

Il s’agit d’un moniteur qui va permettre aux mamans de connaître la quantité précise de lait bue par leur bébé lors de la tétée.

Oui je vous jure ! ça parait dingue mais ils l’ont fait !
Il a fallu des années de recherche pour cela.

Il mesure à la fois la quantité de lait bue par l’enfant mais aussi la quantité de lait disponible dans chaque sein (en millilitres).
Il suffit de poser le capteur sur votre sein avant et après la tétée pendant 10 secondes.

Il n’y a aucun contact avec l’enfant.

Il conserve toutes les informations pour assurer un suivi précis de la quantité bue par l’enfant.

Pourquoi il me tient autant à coeur personnellement ? car Noé n’arrivait pas à téter correctement (problème au niveau du palais) et donc il a perdu du poids, je ne savais pas combien il buvait et cela m’a énormément angoissé.

Avec cet appareil fini le stress.
Cela permettra j’en suis certaine, à beaucoup de mamans de continuer leur allaitement sans craintes !

Il n’est pas encore disponible à la vente, je vous tiendrais au courant dès sa sortie.

La page Facebook de Babytolove ici
Le site internet ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

les recherchescourantes

  • moniteur allaitement milksense (1)

6 Responses to Une révolution pour l’allaitement avec MilkSense: le premier moniteur d’allaitement

  1. tetelle dit :

    C’est juste génial, j’aurais aimé avoir un tel appareil durant mon allaitement, ça m’aurait évité des angoisses. Je suis quand même curieuse de connaître son prix à sa sortie…

    • Anonymous dit :

      Mais il n’ont pas compris l’essentiel ces messieurs les inventeurs , c’est que les bb ne prennent jamais la me^me quantité et qu’à quantité égale ingérée par les bb , ils ne grossissent pas au même rythme . L’allaitement c’est à la demande et les quantités sont libres ! ce n’est pas le biberon ! Si la courbe de poids est bonne , pas la peine de stresser …et ça coute moins cher que cet appareil qui doit valoir une fortune !

  2. Julie dit :

    ça parait surréaliste ! bon après, j’ai la chance d’avoir un qui tète bien et qui pousse bien, ça aide à ne pas se poser de question mais jamais j’aurais pensé qu’un tel appareil puisse exister !

  3. Anonymous dit :

    Je ne voit pas comment il peut fonctionner : la plus grande partie du lait bu par bébé est produite au fur et a mesure que le bébé tête, donc comment cet appareil petit mesurer cette quantité vu qu’elle est produite et bu entre les deux mesures ? Va risque de créer un stresses de plus, stress qui risque de faire diminuer la production de lait :- tous les professionnels de l’allaitement (ayant une vrai formation, plus longue que cellule dans le cursus de base des médecins, sage femme, puers…) vous aiderons plus que cet appareil ! Il veux mieux aller sur le site lll.org pour apprendre tout le nécessaire sur l’allaitement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *